Accueil > Transport à la Demande Mantois – Informations

Actualités et évènements

Transport à la Demande Mantois – Informations

21 septembre 2021 | Vie pratique

Qu’est-ce-que le TàD Mantois ?

Le Transport à la Demande Mantois remplace le service Tamy en Yvelines à compter du 2 août 2021. Ouvert à tout public, l’inscription est gratuite sur la plateforme tad.idfmobilites.fr. Réservation dès le 19 juillet 2021.

Attention, si vous êtes déjà utilisateur du service Tamy en Yvelines, vous devrez créer un compte sur l’appli TàD d’Île-de-France Mobilités ou sur tad.idfmobilites.fr pour pouvoir utiliser le nouveau service de Transport à la Demande.

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple !
Du lundi au samedi de 9 h à 17 h (sauf les jours fériés), retrouvez votre TàD Mantois à un arrêt proche de chez vous (liste des 170 points d’arrêt détaillée dans la brochure).
À partir de votre arrêt de proximité, voyagez jusqu’aux différents points d’intérêt du territoire (liste des 34 points de destination en pages 5 & 6).
Si vous souhaitez voyager encore plus loin, vos lignes de bus et de train prennent le relais grâce à votre titre de transport régional.
Vous souhaitez effectuer un trajet retour d’un point d’intérêt à un arrêt proche de chez vous, c’est possible ! Il suffit d’effectuer une nouvelle réservation.

Combien ça coûte ?

La tarification régionale s’applique au service de Transport à la Demande TàD Mantois. Vous pouvez retrouver la liste des titres de transport dans le paragraphe « Forfaits & Tickets » ainsi que l’ensemble des modalités dans la rubrique « Titres et Tarifs » du portail régional www.iledefrance-mobilites.fr
La validation de votre titre de transport vous sera demandée à la montée du véhicule.

Téléchargez la brochure pour plus d’informations.

La Mairie

Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Tél : 01 34 75 37 20

mairie@brueil-en-vexin.fr

Aller au contenu principal