Accueil > Vie pratique > Démarches administratives

Démarches administratives

État-civil

Demande de copie intégrale d’acte de naissance/mariage/décès.

Pour cette démarche vous devez être muni de votre pièce d’identité en cours de validité. Celle-ci peut être réalisée par mail, par courrier ou en vous présentant en Mairie. Vous pouvez également faire une une demande en ligne sur le site du Service Public :

Affaires générales

Déclaration de perte de sa Carte Nationale d’Identité (CNI) et/ou de son passeport.

Vous devez vous présenter en Mairie et compléter le Cerfa n° 14011*02 disponible en mairie mais également sur le site du service-public.fr. La mairie vise et vous rend votre déclaration afin que vous puissiez faire les démarches pour refaire votre Carte Nationale d’Identité.

À savoir : pour faire votre pièce d’identité / passeport, vous serez orientés auprès de la mairie de Limay (sur rdv) ou de Mantes-la-Jolie (sans rdv).

Affaires scolaires

Inscription cantine.

Les réservations des repas se font sur la page Cantine. Il s’agit d’un fichier a compléter et nous renvoyer par mail.

Concernant les modalités de paiement, les familles reçoivent un avis de paiement via les impôts par courrier. Les annulations sont possibles mais il faut prévenir la Mairie la vieille avant 9h00 (par mail/téléphone/en mairie).

Aller au contenu principal